Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...

AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phil Thoncal

AuteurMessage
malilune.
Admin

Féminin

MessageSujet: Phil Thoncal   Dim 6 Déc - 23:28

Phil Thoncal,

la mascotte de la barre de pub la plus sympa sur le net. File ton calbar... heu... whoops... je voulais dire Phil Thoncal' barre va vous permettre d'arrondir vos fins de mois en gagnant des points qui seront convertis en Euros à chaque fin de mois. Certes vous ne deviendrez pas millionnaires, mais avec un peu de patience et quelques filleuls vous pourrez facilement gagner quelques dizaines d'euros par mois, et cela sans rien faire. Alors pourquoi ne pas prendre ces Euros? Il vous suffit pour cela de vous inscrire et de télécharger la barre de pub Phil Thoncal.

Les paiements se font par PayPal.
Les avantages de Phil Thoncal' Barre sont les suivants:

*
Vous pouvez placer la barre où vous le souhaitez (Faites-la glisser en cliquant sur la mascotte).
*
La barre ne nécessite aucune installation, le fichier est directement exécutable et ne pollue pas votre ordinateur.
*
La barre a un look très sympa qui la différencie des autres barres.
*
Parrainage sur 10 niveaux (30%, 20%, 10%, 5%, 3%, 2%, 2%, 1%, 1%, 1%).
*
Paiement sous 48h maximum (à partir de 15 Euros).
*
D'autres fonctionnalites viendront petit a petit... le site est en construction!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Dim 6 Déc - 23:35

Bonjour,

Un bug empechait l espace annonceur de fonctionner convenablement, notament avec Internet Explorer. Ce bug vient d etre resolu, et vous devriez maintenant etre en mesure d ajouter des affichages ou des clics.

Ange

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Dim 6 Déc - 23:44

Bonjour a toutes et a tous,

Aujourd hui l activite des membres a ete bonne, probablement suite a mon message precedent. Donc si vous continuez tous comme ca, ca marchera!!!

Je mon cote j ai supprime quelques bugs sur la barre.

IMPORTANT: Vous avez ete nombreux a vouloir inserer vos bannieres dans vote espace annonceur, mais environ 30% ne l ont pas fait correctement. L erreur systematique est la suivante: Au lieu de donner l adresse de votre banniere, vous donnez un script HTML. Or c est bien l adresse de la banniere et l adresse du site qu il faut que vous donniez. Vous pouvez les obtenir facilement a partir du script. Par exemple, si votre script est de la forme

alors l adresse du site est ce qu il y a dans le HREF, c est a dire

http://www.nomdusite.php?Parrain=2345

et l\'adresse de la banniere est ce qu il y a dans le SRC, c est a dire

http://www.nomimage.gif

De toute facon votre espace annonceur affiche votre banniere des que vous l avez entree et AVANT que vous n achetiez des affichages ou des clics. Donc si vous ne voyez pas votre banniere dans votre espace annonceur, c est que vous l avez mal entree.

Regardez la FAQ ainsi que votre lien de parrainage Phil Thoncal Barre a titre d\'exemple concret.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Ange

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Lun 7 Déc - 0:02

Le site progresse petit a petit. Il n y a apparemment pas de bugs severes, le nombre d inscrits augmente regulierement. Donc on peut dire que tout semble se passer assez bien.

La ou les choses sont moins roses, c est a propos de la participation des membres qui est tres faible. Pour etre concret, le total des points de tous les membres, y compris le pourcentage des filleuls est de 215000 points. C est pas mal, pour 300 membres cela signifie que la barre tourne en moyenne plus de 10 heures par jour. Mais ce n est pas de la participation, car seulement 2 personnes ont achete des affichages de pubs et des clics remuneres. Toutes les autres pubs que vous voyez sont diffusees a titre gratuit, afin que vous n ayez pas une barre blanche 24h/24. En clair, il y a environ 7 Euros de recette, plus encore 7 Euros donnes par les sponsors, et cela pour 3 jours a partager entre 300 personnes. Donc 14 Euros divise par 300, et multiplie par 10 pour obtenir une moyenne sur un mois, ce que fera une moyenne de 50 centimes par personne en un mois...

Quelles sont les solutions pour eviter ce desastre? C est tres simple: Comme je l ai deja demande, il ne vous couterait qu une seule seconde de votre temps pour cliquer sur les annonces des sponsors qui apparaissent sur le site (je ne parle pas des clics remuneres, car ca evidemment tout le monde trouve le temps de les faire). Cliquer 3 fois par jour sur les sponsors serait bien.

De plus vous avez l opportunite d acheter des campagnes d affichage ou de clics pour promouvoir votre site. 10000 affichages pour 3.50 Euros, ou 1000 clics pour 4.5 Euros. Vous pouvez etre les tout premiers a diffuser vote pub sur Phil Thoncal Barre. Vous avez la une clientele dont un grand pourcentage n a probablement jamais vu votre pub. Reflechissez-y!

Je ne ferai pas comme certains webmasters peu scrupuleux qui offrent des taux du point surrestime, qui vous font attendre 6 mois parce qu ils comptent sur une reprise miraculeuse de leur site, et qui partent sans prevnir avec la caisse.

La pilosophie de Phil Thoncal Barre est de ne promettre que l\'argent qu\'elle a effectivement en sa possession. Donc, je ne vous promettrai pas plus que les resultats que je viens d annoncer, a moins que les membres ne se decident a participer reellement...

C\'est a vous d agir. De mon cote je vais essayer de trouver d autres sponsors, mais je ne peux pas faire de miracles tout seul.

Ange, le Webmaster

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Lun 7 Déc - 0:03

Je suis heureux de vous annoncer la creation de la rubrique Clics remuneres.

Ange, le Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Mar 8 Déc - 1:25

désolé mali j'y suis déja inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Toutedouce
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Mar 8 Déc - 12:23

Citation :
Chers tous,

Comme promis, une mise a jour de la barre est desormais disponible, avec comme nouveaute le masquage automatique du titre et de la mascotte au bout de 1 minute 30. Ils reapparaissent lorsque le curseur de la souris passe sur la barre. N\'oubliez pas de mettre le son...

Ange

malilune.
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Mer 16 Déc - 16:02

Ce Mardi 15 Decembre a 10:00 am (GMT-6, Louisiane) je m envole pour l europe afin d y passer les fetes. Je ne serai donc pas disponible durant mon trajet. Si tout va bien, je serai de nouveau disponible a partir de ce Mercredi 16 Decembre a 04:00 pm (GMT+1, Belgique).

En esperant que tout se passe bien pendant mon absence.

Ange

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Mer 16 Déc - 16:34

Quelques nouveautes:

- Ajout de jeux FLASH dans la rubrique \"Jeux/Concours\"
- Ajout d une rubrique \"Historique du taux\" (Vide pour le moment, evidemment)
- IMPORTANT: Il est desormais possible d acheter 1000 affichages ou 100 clics pour SEULEMENT 0.50 Euros!

J\'espere que ceci en motivera plus d un a diffuser sa pub sur Phil Thoncal Barre.

Coredialement,

Ange

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Mer 16 Déc - 16:48

Ce message pour vous tenir au courant de ce qu il se passe.

Alors, c est pas trop mal pour un debut. Les bugs se font de plus en plus rares, la barre semble ne plus planter, les utilisateurs semblent egalement satisfaits du retractage automatique du titre et de la mascotte.

En ce qui concerne ce qui vous interesse tous, le taux du point: L activite des membres n est pas terrible, mais la situation n est pas catastrophique. Pour etre precis, le total des points de tous les membres, y compris le pourcentage des filleuls, est actuellement de 1 117 514 points. Le total des revenus du site est actuellement de 84 Euros. Donc, etant donne que je ne prendrai pas de benefice ce mois-ci afin de promouvoir le site, cela fait un taux de 0.07 Euros pour 1000 points. C\'est faible, mais ce n est qu un debut. Et vous pouvez faire monter ce taux avant la fin du mois.

Je le repete, je prefere offrir ce taux faible, mais reel, plutot que d offrir 0.25 Euros pour 1000 points, et disparaitre avec la caisse le jour du payout.

Donc, ma politique est de n offrir que ce que je possede reelement, ce qui garanti que je pourrai vous payer.

Maintenant, je vous rappelle que le site est en contruction, que d autres fonctionalites vont venir, d autres sponsors aussi.

Certains d entre vous ont participe aux clics sur les sponsors (clics non remunere), je les remercie, mais d autres ne le font toujours pas. N oubliez pas que le taux du point en depend fortement!

Tres important aussi, le nombre d\'inscrits ne cesse de croitre. Je dirais meme que c\'est un succes. A l heure ou je vous ecris, nous avons 464 membres en 13 jours d activite, alors que d autre sites comme TazzBarre n en ont que 350 en 1 an et demi. Vous avez donc l opportunite de montrer votre pub a un nouveau public, car bon nombre de nos membres ne sont pas inscrits sur d autres barres. N hesitez donc pas a lancer vos campagnes de pub sur Phil Thoncal Barre.

Voila donc la situation actuelle, pas miraculeuse, mais pas mauvaise.

Ange

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Jeu 17 Déc - 17:30

Voici un message TRES IMPORTANT pour tous ceux qui ralent sur le fait que Phil Thoncal Barre est heberge gratuitement, et ceux qui se posent des questions sur le nom du site.

Tout d abord, c est tres bien de se poser des questions. Par contre lancer des affirmations FAUSSES comme j ai pu en voir en faisant des recherches sur Google, du genre Phil Thoncal Barre est un site douteux, ou que le nom soi-disant degueulasse revele une arnaque... bon! Je rappelle a ces gens la que la diffamation est interdite par la loi.

Alors, contrairement aux apparences, Phil Thoncal Barre N EST PAS HEBERGE GRATUITEMENT. C est simplement le nom de domaine qui pour le moment est gratuit. Mais je paye pour l hebergement, et donc l hebergeur est tenu de me garantir la disponibilite du site. Egalement l hebergeur assure des sauvegardes des bases de donnees qui sont faites tous les jours. De plus je suis prudent, et j\'effectue egalement des sauvegardes independantes regulierement, au cas ou l herbergeur disparaitrait du jour au lendemain. Je pourrais donc heberger le site ailleur, et vous contacter tous par email afin de vous envoyer les coordonnees du nouveau site. Donc vos compte ne seraient pas perdus. En ce qui concerne le nom de domaine, ca viendra par la suite, mais comme deja annonce maintes fois, ma priorite est a la resolution de certains bugs et des failles de securite.

Pour le nom du site, il est evident qu il s agit d un simple jeu de mots, et cela fait rire beaucoup de monde. L objectif est donc atteint. Mais evidemment, il existera toujours des gens qui s acharneront a vouloir detruire l oeuvre des autres. C est donc pour ca que j ai pu lire sur un forum que mon jeu de mots Phil Thoncal Barre, ou File Ton Calbar, signifierait en fait File ton calecon, qui signifierait que je vais tous vous plumer jusqu au dernier centime... Bon! Un peu de bon sens: Si j etais un arnaqueur, croyez-vous vraiment que j avertirais mes victimes que je vais les plumer? Reflechissez bon sang, c est juste un jeu de mot! On a plus le droit rire?

Si j etais un arnaqueur, vous croyez vraiment que j afficherais sur la page d accueil de Phil Thoncal mon site professionnel avec mon vrai nom et mes coordonnees personnelles?
http://www.phys.lsu.edu/~rousseau

AVIS a tous ceux qui aiment Phil Thoncal Barre (et il y en a, croyez-moi): Denoncez sur vos forums et vos sites la diffamation faite par ces quelques individus detracteurs.

Ange (de son vrai nom Valy Rousseau), le webmaster

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Sam 19 Déc - 21:49

Je viens de mettre en place une petite nouveaute: Dans la rubrique historique, les membres peuvent desormais indiquer lorsqu ils recoivent un paiement, afin de prouver aux autres que Phil Thoncal Barre paye vraiment. Donc lorsque vous recevez un paiement, n oubliez pas de l indiquer!

En ce qui concerne l activite du site, il y a tres peu de membres qui participent. Je vois que beaucoup d entre vous payent pour diffuser votre lien de parrainage sur ECBARRE, TAZZBARRE, ou GOLDBARRE, mais tres peu payent pour diffuser des pubs sur PHIL THONCAL BARRE. Pourquoi? N oubliez pas qu avec Phil Thoncal Barre, vous avez l opportunité de toucher un nouveau public.

Ange

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   Lun 18 Jan - 19:00

Bonsoir a toutes et a tous,

Suite a la demande de plusieurs membres, les points clics sont desormais separes des points barre.

Remarque: Les points clic que vous avez obtenu depuis le debut du mois sont comptabilises dans vos points barre. Seuls les clics que ferez a partir de maintenant apparaitront separement.

Bonne soiree!

Ange

MessageSujet: Re: Phil Thoncal   

Phil Thoncal
Page 1 sur 1