Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...

AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

me voici pour le délire etes vous pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzie

Féminin

MessageSujet: me voici pour le délire etes vous pres   Ven 9 Jan - 2:04

suite à une demande de malilune me voila.
dan Bon me voila malilune pour te mettre du délire sur ton forum, une lapine rêveuse et une maman poule se croise un beau matin la poule dit :" bonjours lapine ,ta vus les beau tournesol la bas j'adore ces graines elle son délicieuse." la lapine d'un air choquer commence à dire " héla ce sont mes graines de carottes que je garde en réserve dans ces tournesol car je prend bien soins de mon potager de carottes donc ta manger mes graines de carottes." la maman poule commence a ce transformer albino elle commence a avoir de grande dents a la place du bec et des oreilles lui pousse sur les dessus de la tête chaque côté de sa crête ,tant a la lapine qui tombe en un songe éveiller s'imagine un beau lapin devant elle mais elle sais pas que le lapin a garder c'est plumes de poule tous d'un coup elle revient à elle avec les yeux grand et quelle surprise un lapin plume quelle horreur affraid affraid elle prend ses pattes à ses fesses et commence a courir et ne vois pas quelle ce dirige droit sur une porte patio mddr lol! la voila assommé et la maman poule lapine arrive derrière pour lui dire : à prend pas de remarque sur mon moi en ce moment je sais pas depuis que j'ai toucher au graine dans le poulailler je tourte de la tête quand on me parle de carottes .hihihihi

alors maintenant a vous de continuer lol
Revenir en haut Aller en bas

me voici pour le délire etes vous pres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1