Weetix en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...
 
AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si il vous etait donné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 63
Localisation : Montreal,Quebec
Date d'inscription : 04/04/2009

Si il vous etait donné Empty
MessageSujet: Si il vous etait donné   Si il vous etait donné EmptyMer 16 Sep - 21:19

Une chance de voir comment la colonisation francaise s'établissait dans les années 1800 au quebec?

yen a t-il parmi vous qui ont vu le film,Un homme et son peché(Séraphin).

Des hommes,des vertus,des péchés.

L'histoire debute avec un roman écrit en1933 par Claude Henri Grignon.Un roman populaire qui inspira une emission radion,puis un téléroman...le 495 ieme et dernier épisode de la serie,Les belles histoires des pays d'en haut,fut présenté le premier juin 1970 apres 14 années de diffusion.Un record de longevité,pour un téléroman quebecois.


J'ai mis la main sur la serie dan


si des personnes sont interressés laissez savoir S.V.P.

je pourrais partager les épisodes,en MP seulement(pas de liens sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 63
Localisation : Montreal,Quebec
Date d'inscription : 04/04/2009

Si il vous etait donné Empty
MessageSujet: Re: Si il vous etait donné   Si il vous etait donné EmptyMer 16 Sep - 21:30

Episode 1

resumé

1- L'assemblée publique

En ce beau dimanche d'octobre 1886,les esprits sont tres agités dans les pays d'en haut.Mercier,Fondateur du Parti National et chef de l'opposition a Québec,tient une assemblée publique a St Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
malilune.
Admin
malilune.


Féminin
Nombre de messages : 9143
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2008

Si il vous etait donné Empty
MessageSujet: Re: Si il vous etait donné   Si il vous etait donné EmptyMer 16 Sep - 21:45

OUi,je veux bien essayer Wizz tes genial
Revenir en haut Aller en bas
https://malilune.meilleurforum.com
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 63
Localisation : Montreal,Quebec
Date d'inscription : 04/04/2009

Si il vous etait donné Empty
MessageSujet: Re: Si il vous etait donné   Si il vous etait donné EmptyMer 16 Sep - 21:50

Je vais essayer le le mettre sous format WMV...plus simple scratch


La serie a été entierement restauré,beaucoup d'épisodes n,ont pu etre restaurés,mais ces 81 episodes sont tres passables a l'execption de la premiere saison.....beaucoup de restauration.

je commencerai la compression dans quelques jours......une ou deux episodes a la fois.