Weetix en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...
 
AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 searchinghall [2$](douteux pour le moment)

Aller en bas 
AuteurMessage
rioca

rioca


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

searchinghall [2$](douteux pour le moment) Empty
MessageSujet: searchinghall [2$](douteux pour le moment)   searchinghall [2$](douteux pour le moment) EmptyJeu 8 Oct - 15:02

j'ai mis le site en statut douteux parceque le webmaster est le meme webmaster du site espionmail qui ai une arnaque je vais faire plus de recherche et je vous tien au courant

description:
SearchingAll.com vous offre des commissions de 75% du revenu de vos sites utilisant notre fonction de recherche.
Pas de charges (Entièrement Gratuit) !
Statistiques en temps réel.

payout: payé dès 2$ par paypal , moneybookers , egold.

parrainage $0.10 par nouveau filleul !!!
10% sur les revenu des filleul

autre information:
j'ai atteint le payout et j'attend le paiement d'ici 2 mois
Citation :
SearchingHall.com est une régie publicitaire déclinée sous forme de moteur de recherche et destinée majoritairement aux webmasters désireux de rentabiliser leur site internet mais également aux utilisateurs dits standards ne possédant pas de site internet. La régie fonctionne avec des mots clefs sponsorisés résultant d'une recherche pour lesquels vous touchez une commission à chaque clic. Plus il y a de gens qui cliquent sur vos liens, plus vous gagnez...
Le payout est fixé à 2$ et est payé à la fin du 2ème mois d'attente comme la plupart des régies sur internet.
SearchinHall.com est la propriété de Suisse-Network, filliale du groupe B-MEDIA immatriculé dans les Deux-Sèvres.

(cette description m'a etai fourni par :Baptiste V. Directeur Suisse Network LTD.)

le webmaster repond tres rapidement.


mon lien: http://www.searchinghall.com/register.php?ref=77
Revenir en haut Aller en bas
 
searchinghall [2$](douteux pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon plan du moment pour trouver des byncodes...
» Pour Kat
» Pour allosponsor
» Amélioration
» Pour ma mamouilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weetix en délire :: Autres site...-
Sauter vers: