Weetix en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...

AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le bon plan pour gagner des codes

2 participants
AuteurMessage
misterbusy

misterbusy

Masculin

Le bon plan pour gagner des codes Empty
MessageSujet: Le bon plan pour gagner des codes   Le bon plan pour gagner des codes EmptyVen 19 Déc - 21:17

Webocodes

Je vous recommande ce site, car c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé sur le net pour gagner des codes facilement.

Mais il n'y a pas que cela. La boutique est super bien garnie : ça va du simple code jusqu'au super cadeau un ordinateur de bureau.

Vous pouvez aussi choisir de la pub, des recharges pour téléphone portable ou de l'argent.

Voici en quoi consiste ce site :

- pour gagner des points, il faut faire fonctionner une visionneuse (c'est le moyen principal)
Vous l'ouvrez dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, et elle vous fait gagner des points (les webeez)
Mais il n'y a pas que cela, il y a aussi des mini-jeux de grattage et les clics rémunérés.

Ces points sont convertis en fin de mois en webopoints. C'est la monnaie du site.

Et avec ces points, vous choisissez ce que vous voulez dans la boutique (dans la limite du nombre de points requis).

Je suis inscris depuis le premier trimestre 2007, et je prends principalement mes codes sur ce site.

Site qui est vraiment très sérieux.

Voici mon lien pour les personnes qui souhaiterez tester :

http://www.webocodes.com/index.php?parrain=misterbusy

Et si vous avez des questions sur le fonctionnement, n'hésitez pas à les poser, je suis un pro de ce site.

Le bon plan pour gagner des codes 468x60
Revenir en haut Aller en bas
papytattoo

papytattoo

Masculin

MessageSujet: Re: Le bon plan pour gagner des codes   Le bon plan pour gagner des codes EmptyVen 19 Déc - 22:13

gui Je vais passer étudier ça misterbusy, promis il faut quand même que je sois ton fifi quelque part! Non? dan dan dan merci
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
misterbusy

misterbusy

Masculin

MessageSujet: Re: Le bon plan pour gagner des codes   Le bon plan pour gagner des codes EmptySam 20 Déc - 1:23

C'est toi qui voit papy Wink

Perso, je cautionne ce site, car grâce à lui, j'ai gagner un max de codes pour les sites de jeux pour la descendance.

De sérieuse économie.

Pour les personnes qui ont besoin de codes pour les jeux du net, c'est à mon avis le meilleur des sites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon plan pour gagner des codes   Le bon plan pour gagner des codes Empty

Le bon plan pour gagner des codes
Page 1 sur 1