| Le bras de PapyTattoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papytattoo
| Sujet: Le bras de PapyTattoo Lun 22 Déc - 23:04 | |
| Ca c'est mon bras droit côté extérieur Et ça c'est côte intérieur! | |
|
| |
malilune. Admin
Nombre de messages : 9143 Age : 51 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Lun 22 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
papytattoo
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Lun 22 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
malilune. Admin
Nombre de messages : 9143 Age : 51 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Lun 22 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
papytattoo
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Mar 23 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
katseyes61
Nombre de messages : 1563 Localisation : orne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Dim 28 Déc - 23:30 | |
| a l interieur du bras ca doit faire mal moi j en ai un aussi mon mari fera une photo et je vous la mettrai | |
|
| |
papytattoo
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Lun 29 Déc - 0:47 | |
| Oui ma tite Kat c'est un endroit qui fait très mal, mais en serrant les dents ça passe bien oui j'attends pour voir ton tattoo, ce serait bien! il y a 76 heures de travail sur mon bras droit! Mais j'en suis très content! Gros bibi de ton papy! | |
|
| |
misterbusy
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Lun 29 Déc - 16:40 | |
| papy, c'est quoi qu'il fallait regarder ta virilité, ta musculature ou le tatouage j'ai une petite question...c'est un super travail mais comme le tatoueur c'est toi...qui t'as fais le tatouage Quand on est un artiste doué comme toi, est-ce facile de se reposer sur un confrère pour un tel travail ? Et tu me confirmeras surement mais chaque tatouage à une signification, une raison d'être... ...quelle est le sens de ce chef d'oeuvre ? | |
|
| |
papytattoo
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Lun 29 Déc - 17:06 | |
| Misterbusy, oui il est facile de se reposer sur un collègue tatoueur, car en général nous nous connaisons, de par nos rencontres dans les expositons, les concentrations et autres, le choix du tatoueur ce fait donc en fonction non seulement de son talent mais surtout de son style de travail et de sa technique, En se qui concerne mon bras, j'ai choisi un tatoueur qui savait manier les couleurs et être à l'écoute pour pouvoir interpréter mes souhaits! La vierge sans yeux est représentative de l'aveuglement de l'amour qui pardonne la folie de l'homme repentit. Mais si elle n'a pas de yeux, c'est aussi pour que nous ne puissions nous y refléter, de manière à ce que notre image n'entre pas dans la pureté! Le coeur qu'elle écrase entre les mains laisse couler du sang dans un crâne, cela pourrait paraître morbide, mais non, ce n'est pas le but, le crâne est représentatif de la connaissance, et le sang qui coule représente la vie. Mais ici, tout le long du bras il y a des petits monstres, bien présents sur le bras, mais en fait ils fuient la pureté Tout en restant prisonniers de la beauté, (d'où la finesse des dessins et le côté un peu flash des couleurs! Le bébé à l'intérieure du bras, est le fruit de la perversion humaine et de la dégénération de l'être! et enfin le coude, bien que ressemblant à spiderman (lol) n'est qu'une pure fantaisie offerte au tatoueur, qui voulais représenter l'emprisonnement, la capture! Pour résumer, le haut du bras est l'amour et la liberté tandis que le reste du bras n'est que fuite, et colère de la malveillance! Voilà mon ami Misterbusy, je ne peux être plus clair, et j'espère que tu as tout compris Je te remercie pour ta question car il n'y en a pas beaucoup qui cherche le côté symbolique du tatouage! Si tu as d'autre question n'hésite surtout pas! Pour le côté esthétique et la musculature Si tu aimes, tu peux admirer! Mais il n'y a plus grand chose à voir! J'ignore où tout est partit! MERCI | |
|
| |
misterbusy
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo Lun 29 Déc - 17:28 | |
| je n'en attendais pas moins de ta part comme réponse excellente explication tu es vraiment quelqu'un de formidable papy. car en imaginant que le tatouage ne plaise pas (on ne peut pas plaire à tout le monde) avec une explication comme celle là, on est obligé de l'aimer...et de le regarder d'une autre manière. pour ce pur moment de bonheur. ça me donne envie que tu me dévoiles les explications de tes autres chefs d'oeuvre | |
|
| |
david02800
| |
| |
papytattoo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bras de PapyTattoo | |
| |
|