Weetix en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...
 
AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bras de PapyTattoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papytattoo

papytattoo


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 22 Déc - 23:04

Ca c'est mon bras droit côté extérieur

Le bras de PapyTattoo Pict6513


Et ça c'est côte intérieur!

Le bras de PapyTattoo Pict6514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
malilune.
Admin
malilune.


Féminin
Nombre de messages : 9143
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 22 Déc - 23:17

c'est hallucinant affraid affraid lol lol
:e001: elle est ou la couleur de ta peau Question lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://malilune.meilleurforum.com
papytattoo

papytattoo


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 22 Déc - 23:26

mddr On ne la vois plus, mes jambes sont aussi comme ça, le dos, le torse, les pieds, et le cou! mddr merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
malilune.
Admin
malilune.


Féminin
Nombre de messages : 9143
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 22 Déc - 23:50

ok tu as plus que la partie centrale de ton corps a nue lol lol lol lol scratch :e001: lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://malilune.meilleurforum.com
papytattoo

papytattoo


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyMar 23 Déc - 0:19

fumeur on peut dire ça comme ça pereux mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
katseyes61

katseyes61


Féminin
Nombre de messages : 1563
Localisation : orne
Date d'inscription : 20/12/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyDim 28 Déc - 23:30

a l interieur du bras ca doit faire mal Suspect
moi j en ai un aussi
mon mari fera une photo et je vous la mettrai
Revenir en haut Aller en bas
papytattoo

papytattoo


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 29 Déc - 0:47

Oui ma tite Kat c'est un endroit qui fait très mal, mais en serrant les dents ça passe bien mddr oui j'attends pour voir ton tattoo, ce serait bien! tes genial il y a 76 heures de travail sur mon bras droit! Mais j'en suis très content! cassé Gros bibi de ton papy! gui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
misterbusy

misterbusy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/11/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 29 Déc - 16:40

papy, c'est quoi qu'il fallait regarder scratch ta virilité, ta musculature ou le tatouage mddr

j'ai une petite question...c'est un super travail mais comme le tatoueur c'est toi...qui t'as fais le tatouage scratch

Quand on est un artiste doué comme toi, est-ce facile de se reposer sur un confrère pour un tel travail ?

Et tu me confirmeras surement mais chaque tatouage à une signification, une raison d'être...

...quelle est le sens de ce chef d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
papytattoo

papytattoo


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 29 Déc - 17:06

merci Misterbusy, oui il est facile de se reposer sur un collègue tatoueur, car en général nous nous connaisons, de par nos rencontres dans les expositons, les concentrations et autres, le choix du tatoueur ce fait donc en fonction non seulement de son talent mais surtout de son style de travail et de sa technique, En se qui concerne mon bras, j'ai choisi un tatoueur qui savait manier les couleurs et être à l'écoute pour pouvoir interpréter mes souhaits!
La vierge sans yeux est représentative de l'aveuglement de l'amour qui pardonne la folie de l'homme repentit. Mais si elle n'a pas de yeux, c'est aussi pour que nous ne puissions nous y refléter, de manière à ce que notre image n'entre pas dans la pureté! Le coeur qu'elle écrase entre les mains laisse couler du sang dans un crâne, cela pourrait paraître morbide, mais non, ce n'est pas le but, le crâne est représentatif de la connaissance, et le sang qui coule représente la vie. Mais ici, tout le long du bras il y a des petits monstres, bien présents sur le bras, mais en fait ils fuient la pureté Tout en restant prisonniers de la beauté, (d'où la finesse des dessins et le côté un peu flash des couleurs! Le bébé à l'intérieure du bras, est le fruit de la perversion humaine et de la dégénération de l'être! et enfin le coude, bien que ressemblant à spiderman (lol) n'est qu'une pure fantaisie offerte au tatoueur, qui voulais représenter l'emprisonnement, la capture! Pour résumer, le haut du bras est l'amour et la liberté tandis que le reste du bras n'est que fuite, et colère de la malveillance!
Voilà mon ami Misterbusy, je ne peux être plus clair, et j'espère que tu as tout compris lol!
Je te remercie pour ta question car il n'y en a pas beaucoup qui cherche le côté symbolique du tatouage! Si tu as d'autre question n'hésite surtout pas! tes genial
mddr Pour le côté esthétique et la musculature lol! Si tu aimes, tu peux admirer! mddr Mais il n'y a plus grand chose à voir! gui J'ignore où tout est partit! scratch lol! MERCI dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
misterbusy

misterbusy


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/11/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 29 Déc - 17:28

bravo tes genial

je n'en attendais pas moins de ta part comme réponse photo

excellente explication bravo

tu es vraiment quelqu'un de formidable papy.

car en imaginant que le tatouage ne plaise pas (on ne peut pas plaire à tout le monde) avec une explication comme celle là, on est obligé de l'aimer...et de le regarder d'une autre manière.

merci pour ce pur moment de bonheur.

ça me donne envie que tu me dévoiles les explications de tes autres chefs d'oeuvre photo Wink tes genial
Revenir en haut Aller en bas
david02800

david02800


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 29 Déc - 17:47

je ne c pas quoi dire drunken

tres jolie aussi bien ton bras que ton post tchin dan
Revenir en haut Aller en bas
papytattoo

papytattoo


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo EmptyLun 29 Déc - 18:14

merci Mes amis, je vous apporterais d'autres photos avec explications si cela vous plait à ce point, en plus ça me fait plaisir dan Vous êtes géniaux les amis! Dès que j'ai un peu de temps je viendrais vous apporter d'autres symbole tatoués, Merci David, et merci Misterbusy pour avoir pris cette bonne initiative de regarder différemment les tatouages pour ça aussi je suis très content! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
Contenu sponsorisé





Le bras de PapyTattoo Empty
MessageSujet: Re: Le bras de PapyTattoo   Le bras de PapyTattoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras de PapyTattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PapyTattoo
» Hello c'est papytattoo
» Le site PapyTattoo
» Le blog de PapyTattoo
» Papytattoo est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weetix en délire :: Le bar de Malilune . :: Archive du bar...-
Sauter vers: