Weetix en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...

AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vous avez besoin de visiteurs ou de filleuls ?

AuteurMessage
flash390

Masculin

vous avez besoin de visiteurs  ou de filleuls ?  Empty
MessageSujet: vous avez besoin de visiteurs ou de filleuls ?    vous avez besoin de visiteurs  ou de filleuls ?  EmptyMar 27 Déc - 17:17

je m'apelle patrick, J’ai 40 ans et je suis passionné d'informatique depuis ......son ouverture au grand public.
Un truc que je ne supporte pas c'est les escrocs et les menteurs qui ont envahi la toile.
Mais il y a des "arnaques" qui peuvent se transformer en puissant outils de marketing.
Je m'explique:
Il y a quelques milliers d'années un concept faisait fureur sur le net ->
Transformer 5 francs en 500000 francs de façon exponentielle en utilisant paypal. Si ce concept avait été sécurisé il aurait été tout à fait plausible.
Je me suis penché sur le sujet et j'en ai fait un méga outil de promotion gratuite pour les sites internet.
Avec ce concept vous avez l'assurance de démultiplier les visites sur votre site de façon incroyable.
cerise sur le gateau c'est entierement gratuit !!!!
Allez sur click-malin.fr et suivez bien la marche a suivre pour recevoir rapidement plusieurs milliers de visiteurs sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas

vous avez besoin de visiteurs ou de filleuls ?
Page 1 sur 1