mariet
| Sujet: mariet se joint à vous Lun 5 Jan - 4:48 | |
| Bonjour à tous, Sur plusieurs des nombreux forums de sites de jeux où je promène ma souris j'ai fait la connaissance de Malilune et me voici : mariet, cliqueuse invétérée, aimant la loyauté. Comme je l'ai expliqué à Malilune ma vue fatigue très vite s/ les fonds trop sombres, il est donc probable que je ne posterai pas très souvent. Mais comme j'utilise les dossiers marque-pages de FireFox pour faire mes clics, si je m'inscris dans une rubrique d'échange de clics je m'engage à en cliquer quotidiennement les liens des fidèles cliqueurs. Voilà! Maintenant je m'en vais explorer... Ooops, j'oubliais : | |
|
katseyes61
Nombre de messages : 1563 Localisation : orne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: mariet se joint à vous Lun 5 Jan - 10:35 | |
| Bonjour Mariet Soit la bienvenue sur le forum de Malilune Je te souhaite une bonne annee avec pleins de cliks :bounce: | |
|
malilune. Admin
Nombre de messages : 9143 Age : 51 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: mariet se joint à vous Lun 5 Jan - 12:39 | |
| | |
|
mariet
| Sujet: Re: mariet se joint à vous Mar 6 Jan - 11:57 | |
| Merci katseyes61! Malilune, tu me fais rougir jusqu'aux orteils! T'inquiète, tu n'auras pas tant de liens que ça à rentrer. J'ai bien plus de dossiers pour les copains co-listiers que pour moi... | |
|
david02800
| Sujet: Re: mariet se joint à vous Mar 6 Jan - 22:25 | |
| bonjour mariet bienvenue chez malilune :[img] http://me | |
|
quinou78
| Sujet: Re: mariet se joint à vous Lun 26 Jan - 0:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariet se joint à vous | |
| |