Weetix en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weetix en délire

Concours des orgas et aides aux votes ...
 
AccueilAccueil  Partenaire boutPartenaire bout  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BISOUS !!! oui c'est moi alicia580

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alicia580

alicia580


Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Empty
MessageSujet: BISOUS !!! oui c'est moi alicia580   BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 EmptyJeu 29 Jan - 0:46

voilà j'ai cinq petite minute pour me présentée.

je suis ALICIA la plupart d'entre vous me connaisse déjà je suis marié depuis trente et un ans cette année ,deux filles 28 ans et 22 ans ,et je suis mammy depuis 5 ans de trois jolies princesse que j'adore donc 5 ans,2 ans , et la petite dernière 6 mois .et oui encore des filles .
je suis de la lorraine depuis 51 ans , oui c'est mon âge il n'y a pas que les jeunes qui aimes surfer lol! lol! .
mon pseudo et le prénom de ma première petite fille Alicia .moi j'ai un prénom composer que je n'aimes pas du tout enfin c'est pas grave pour tous je suis Alicia .
ce forum je l'ai connue grâce a malilune qui se trouve un peut partout ont se croisse , je tiens a la remercier ton forum et super grand diose c'est vrai que je ne suis pas venue plutôt car j'ai des soucis problème personnel .
donc je ne viendrais pas souvent je cliquerais sur les liens .
voilà vous savait tous c'est pas géniale ça j'ai réussie a faire un roman .
bonne continuation et surtout je vous souhaite une bonne fin de semaine a tous bravo et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
papytattoo

papytattoo


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Empty
MessageSujet: Re: BISOUS !!! oui c'est moi alicia580   BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 EmptyJeu 29 Jan - 0:58

cassé Salut Alicia sois la bienvenue chez Malilune, moi aussi je suis un papy de trois petites filles!
J'espère que vas trouver ton bonheur sur ce beau fofo! A très vite!
:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/PapyTattoo-MamyToutou
malilune.
Admin
malilune.


Féminin
Nombre de messages : 9143
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2008

BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Empty
MessageSujet: Re: BISOUS !!! oui c'est moi alicia580   BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 EmptyJeu 29 Jan - 2:16

cheers cheers cheers houra !!!!! lol lol
Je suis super contente que tu te présente enfin bravo
Je commençai a te bouder lol lol
BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Titi_b11
Olala les filles vont étre contente de te trouver là! dan :[img]http://me tchin
Dis que tu as 5mn ne m'oublie pas,pas pour les clics mais mais pour les délires mddr
Encore merci Alicia580 et gros poutous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://malilune.meilleurforum.com
alicia580

alicia580


Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Empty
MessageSujet: Re: BISOUS !!! oui c'est moi alicia580   BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 EmptyJeu 29 Jan - 4:14

waouh !!!!! lol je ne savais pas malilune que tu me boudé je l'avais écris je ne sais plus sur qu'elle forum que je viendrais vous faire juste un petit coucou et voilà c'est fait mais surtout ne t'inquiète pas je clics tous les jours même si je le note pas .
super tes genial bravo

merci papytattoo je suis contente que je ne suis pas la seule mammy comme je dis j'ai des soucis donc quand tous iras pour le mieux je vous promets que je reviendrais vous faire un petit coucou .

houlala je m'étonne je ne suis pas si bavarde en général aller je ne suis pas encore coucher je vous souhaite un bon jeudi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Féminin
Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 28/01/2009

BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Empty
MessageSujet: Re: BISOUS !!! oui c'est moi alicia580   BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 EmptyJeu 29 Jan - 19:45

BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 3313


je te souhaite la bienvenue je suis toute nouvelle sur ce forum et ça me fait plaisir de rencontrer des gens sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Empty
MessageSujet: Re: BISOUS !!! oui c'est moi alicia580   BISOUS !!! oui c'est moi alicia580 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BISOUS !!! oui c'est moi alicia580
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un Bisous a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weetix en délire :: A faire en premier . :: Presentation des membres-
Sauter vers: