nablaalf
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : perdu a la campagne entre les vaches et les champs !!!! Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: vive le mariage hihi Lun 2 Mar - 4:59 | |
| une petite pour vous les filles
Avant le mariage : > > > > Elle : Salut ! > > > > Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! > > > > Elle : Tu veux que je parte ? > > > > Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. > > > > Elle : Tu m'aimes ? > > > > Lui : Bien sûr ! Énormément ! > > > > Elle : Tu m'as déjà trompée ? > > > > Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? > > > > Elle : Tu veux m'embrasser ? > > > > Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion > > > > Elle : Tu me battras un jour ? > > > > Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie > > > > Elle : Je peux te faire confiance ? > > > > Lui : Oui > > > > Elle : Chéri ! > > > > > > > > Après le mariage : > > > > > Relire le même texte de bas en haut... > > > > | |
|
malilune. Admin
Nombre de messages : 9143 Age : 51 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: vive le mariage hihi Lun 2 Mar - 15:36 | |
| | |
|
yoyo
| Sujet: Re: vive le mariage hihi Lun 2 Mar - 18:43 | |
| | |
|
malilune. Admin
Nombre de messages : 9143 Age : 51 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Celui qui porte la culotte Mar 17 Mar - 16:24 | |
| Celui qui porte la culotte Deux amis discutent : A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude ! - Et elle t'en a donné tout de suite ? - Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide ! | |
|
Toutedouce Admin
| Sujet: Re: vive le mariage hihi Mar 2 Juin - 19:11 | |
| LE MARIAGE... Une jeune femme dit a une amie: pourquoi me marier? j'ai déjà un chien ,un perroquet, et un chat. -D'accord, mais cela ne remplace pas un mari ! -Oh que si ! Le chien grogne sans arrêt, le perroquet raconte toujours la même chose et le chat passe ses nuits dehors. | |
|
malilune. Admin
| Sujet: Re: vive le mariage hihi Ven 5 Juin - 14:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le mariage hihi | |
| |
|